Portes ouvertes 2024

Les portes ouvertes de l’ATS Métiers de la Chimie de Valenciennes auront lieu le samedi 27 Janvier 2024.

Comme chaque année nous vous proposons des rendez-vous en présentiel et en distanciel.

• Nous serons en présentiel le samedi 27 Janvier 2024 de 14h à 16h au lycée de l’Escaut à Valenciennes. Une professeure de l’équipe enseignante vous accueillera pour vous présenter notre formation. Vous pourrez également échanger avec les étudiant·e·s de la promotion actuelle et avec d’anciennes et d’anciens étudiants venus présenter leur école d’ingénieurs(1).
  • Nous serons en distanciel le samedi 27 Janvier 2024 de 10h à 12h puis de 14h à 16h. Un ou une professeure de l’équipe enseignante, accompagné·e d’un ou une ancienne étudiante, feront une présentation de notre formation. Les liens vers les réunions en visio sont disponibles ci-dessous :

(1)Ecoles représentées en présentiel lors des journées portes ouvertes :
– Chimie ParisTech
– EEIGM